AccueilDigitalL'extension Dsers pour shopify et woocommerce

L’extension Dsers pour shopify et woocommerce

À l’ère numérique, le principe pour réduire les dépenses consiste à automatiser les tâches. Les  utilisateurs de plateformes de vente en ligne le savent. Afin d’éviter de dépenser pour la location de local en guise de stockage, il opte pour le dropshipping. Mais à défaut des bons outils, ce système peut engendrer des pertes.

Dsers constitue une application qui permet d’éviter cette situation. Voyons de quoi il sagit.

C’est quoi Dsers ?

Il s’agit d’une solution e-commerce facile à utiliser. Pour automatiser vos ventes, Dsers constitue une extension très utilisée. Généralement, elle est utilisée pour Shopify.

Installation de Dsers

Comme tout plugin, Dsers nécessite une installation. Le tutoriel, en anglais facile à comprendre, vous explique le mode de fonctionnement de l’application. En effet, elle a besoin d’être reliée à vos stors pour fonctionner. Il vous appartient de définir si l’application doit traiter systématiquement les commandes ou non.

À la fin du processus, lier votre compte Aliexpress à Dsers. De cette manière, les importations seront systématiquement effectuées. Pour faciliter l’utilisation de l’application, l’installation du plugin sur chrome peut s’avérer nécessaire.

Paramétrer Dsers

Il existe en principe deux types de paramétrages. Le premier concerne les réglages généraux. Plus précisément, c’est la fonction qui vous permet d’automatiser l’envoi des articles correspondants aux articles commandés. Dans cette rubrique, vous serez amené à définir les méthodes d’envois qui vous conviennent. Aussi, vous avez le droit de choisir les options personnalisées adaptées aux besoins de votre commerce.

La seconde rubrique touche ce qui est suivi. La date d’envoi des notifications dans votre boîte mail, les commandes nécessitant des autorisations, etc.

Comment fonctionne Dsers sur Shopify ?

Une extension Chrome est un plugin Shopify, Dsers sert à importer et vendre rapidement les produits disponibles sur Aliexpress. Quelques minutes pour l’installation et le paramétrage suffisent pour faire fonctionner le plugin et économiser du temps. Automatisant vos procédures de vente, vous n’avez plus à dépenser du temps pour commander vos produits.

Comment fonctionne un plugin ?

Un plugin pour les plateformes de vente en ligne est d’une aide précieuse. Dsers est l’un des plugins les plus pratiques. Bien que complètes, les plateformes de vente en ligne ne sont pas complètement optimisées, pour améliorer votre boutique en ligne, les plugins vous proposent des fonctionnalités pour un rendu optimum.

Quelles sont les fonctionnalités liées à Dsers ?

Afin de remplir ses fonctions, Dsers est doté de plusieurs fonctionnalités. D’ailleurs, l’application est gratuite. Mais elle est surtout très convoitée pour les caractéristiques de ses fonctionnalités.

Dsers facilite la recherche de fournisseur. En effet, Dsers filtres les fournisseurs et ne proposent que ceux qui sont de qualité. Les boutiques en ligne ont le droit d’avoir plusieurs fournisseurs. L’application permet aussi à tous une gestion facile de tous les fournisseurs.

Dsers est aussi connu pour sa facilité d’utilisation. Il permet la connexion avec n’importe quel fournisseur. L’automatisation permet d’économiser du temps considérables mais surtout permet de gagner la confiance des clients. Les commandes, l’envoie, et tous les détails que la boutique souhaite automatiser sont pris en charge par Dsers, entièrement. Les commandes se font en un clic. Le paiement avec PayPal peut être synchronisé grâce à l’application.

Quel lien existe entre Dsers et dropshipping ?

Le dropshipping consiste à vendre des articles que vous n’avez pas encore en stock. Autrement dit, vous proposez sur votre boutique un article que vous allez importer d’autres parts. Lorsqu’un internaute passe sa commande, c’est à ce moment que vous passez à votre tour une commande auprès de votre fournisseur.

La plupart des boutiques en ligne ne disposent que de très peu d’articles dans leur stock. Ainsi, elles ont besoin d’un fournisseur comme Aliexpress pour importer. Mais cela risque de prendre beaucoup de temps. C’est là que Dsers intervient. Afin d’éviter les va-et-vient, Dsers s’occupe d’alerter votre fournisseur pour les commandes. Ainsi les  articles ne passent plus par vous, mais quittent le stock de votre fournisseur et arrivent chez votre client directement.

Les intérêts à utiliser Dsers

Par rapport à d’autres plugins, Dsers fait partie des plus pratiques, des moins chers et des plus faciles à utiliser. En choisissant Dsers  vous bénéficiez de :

Paramètres personnalisables

Le choix des pays où vous livrez vos articles vous revient. Il suffit de les indiquer pour que Dsers se charge de bloquer les envois vers d’autres pays. Vous pouvez personnaliser votre boutique autant que vous le souhaitez, et cela, à tout moment grâce à ce plugin. Il suffit d’enregistrer les modifications sur « save » et le tour est joué.

Un gain de temps considérable

Grâce à Dsers, les boutiques en ligne notamment sur Shopify parviennent à économiser dans les environs de 97 % de leur temps. En effet, au lieu de passer leur temps à importer les articles commandés, elles peuvent se focaliser sur la manière d’améliorer sa présentation et des détails similaires. Dsers automatisent la plupart des tâches. Rassurez-vous, vous aurez toujours là main sur les commandes de votre boutique. Seulement, il vous appartient de définir les tâches à automatiser.

Une solution sure

Dsers propose un système de tracking accessible à tous. Plus précisément, il affiche le parcours des articles que vous vendez. Ce système garantit l’arrivée à destination de vos produits et permet d’améliorer votre service. En effet, grâce à cette application, vous pouvez mesurer le temps d’envoi de vos colis. Vous serez alors en mesure de les réduire. Vos clients sont aussi en mesure de suivre leur commande. Ce qui procure une certaine confiance.

En résumé

Dsers fait partie des meilleures en tant que plugin pour automatiser les tâches sur des plateformes de vente en ligne. Souvent utilisé pour Shopify, il est gratuit et très pratique. Cela ne l’empêche pas le fonctionnement avec d’autres platefomes.

Pour économiser votre temps et gagner la confiance de vos clients, Dsers constitue un outil incontournable. D’ailleurs, bon nombre de spécialistes du dropshipping le recommande fortement.

Resté connecté

16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner

Nouveautés

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici