AccueilUncategorizedProfiter du soleil et de la chaleur d'hiver avec une véranda

Profiter du soleil et de la chaleur d’hiver avec une véranda

C’est un fait en plein cœur de l’hiver nous sortons moins, le froid nous pousse à rester à l’intérieur et des mois durant nous ne profitons presque plus de la nature et de la lumière. Pourtant la lumière est un élément clé qui contribue à notre bien-être et qui nous aide à lutter contre les virus de saison. La lumière c’est la santé !

Alors comment faire pour réconcilier hiver avec lumière ?

On opte pour une…véranda ! Car une véranda permet de faire entrer la lumière et pas le froid !

Bien évidemment toutes les vérandas ne sont pas idéales d’autant qu’il y a également quelques astuces à connaître pour faire de sa véranda un halo de bien-être.

Comment bien choisir sa véranda ?

Tout d’abord il faut faire attention à son orientation, sa taille et sa structure pour de bonnes performances énergétiques. De même les matériaux qui la composent sont extrêmement importants pour le confort. Pour une meilleure durabilité on optera bien évidemment pour le verre (et non les matériaux plexi qui jaunissent au soleil) enfin pour une structure solide et durable on se tournera de préférence vers le bois et l’acier.

Les vérandas offrent cette durabilité tant recherchée. Une véranda solide, d’une grande qualité,  composée de matériaux isolants qui permettent une économie de chauffage de près de 70% !

Un chiffre à retenir puisqu’aujourd’hui aucune norme environnementale ne vient évaluer les performances énergétiques des vérandas !

Resté connecté

16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner

Nouveautés

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici