Coffreo, le coffre électronique

0
85

Coffreo est un coffre-fort en ligne qui offre la possibilité d’archiver tous vos documents importants. De votre contrat de travail à vos bulletins de paie, c’est un outil simple d’utilisation, sécurisé, rapide et il permet de gagner du temps.

Pourquoi utiliser Coffreo ?

Coffreo est un outil en ligne qui aide ses utilisateurs à gérer plus facilement leurs contrats courts. En effet, un contrat court est une solution intuitive mise à la disposition des entreprises qui possèdent de forts taux de recrutement et un volume important de contrats pour accélérer les processus de recrutement et de prise de poste. Il couvre les contrats à durée déterminée, les contrats saisonniers, les contrats intermittents, les contrats de mission, les contrats d’usage, etc.

Mais quels sont les fonctionnalités, les avantages et les étapes de signature de contrat chez Coffreo ?

Coffre-fort gratuit offrant plusieurs fonctionnalités

Coffreo permet aux utilisateurs de recevoir leurs bulletins de paie de manière sécurisée. Notons que ces bulletins ont la même valeur juridique que les bulletins de paie papier.

Les utilisateurs peuvent recevoir et déposer des documents dématérialisés dans cet espace personnel. Coffreo donne également la possibilité de consulter ou de télécharger des documents électroniques 24h/24 et 7j/7. Les documents sont archivés jusqu’à l’âge de la retraite + 6 ans. De plus, les bulletins de paie sont disponibles à tout moment via le Compte Personnel d’Activité.

En résumé, Coffreo permet de :

  • Simplifier vos processus.
  • Réduire vos temps de traitement.
  • Réduire vos coûts.

Accès aux documents depuis son compte

Avec Coffreo, plusieurs avantages sont mis à la disposition des utilisateurs. Au nombre de ces avantages, on peut citer l’avertissement par mail des utilisateurs lors de toute réception de bulletins de paie sur leur coffre-fort et la possibilité de collecter automatiquement des documents personnels. De plus, il offre 3 Go d’espace aux utilisateurs pour stocker leurs documents personnels en plus de l’espace dédié à l’employeur.

Coffreo donne également la possibilité de partager les documents contenus dans son coffre-fort par mail avec des tiers depuis la plateforme. Elle sécurise les documents remis par les employeurs afin d’éviter leur perte. Le coffre-fort est accessible depuis tous supports, que ce soit sur PC, Mac, tablettes, smartphones, etc.

Coffreo, un leader de la dématérialisation des documents pour les salariés intérimaires

Créé depuis 2007, Coffreo simplifie les échanges entre les salariés et leurs employeurs grâce à ses nombreuses offres. La plateforme accélère la digitalisation par son accompagnement des entreprises dans la gestion des contrats courts.

En 2013, la société a lancé son offre de contrat de travail électronique en simplifiant la signature des contrats. Ce qui a permis à ses utilisateurs de recevoir et de signer leurs contrats depuis n’importe où. Elle a rendu la dématérialisation des documents RH possible pour les contrats courts à partir de 2015. Devenant alors le premier dans la signature électronique des contrats de travail en 2016 avec plus de 300.000 contrats signés chaque mois.

Aujourd’hui, elle est l’un des trois leaders dans l’offre de bulletins de paie électroniques connectés au Compte Personnel d’Activité (CPA). Sur ce dernier, tout type de documents importants peut être stocké. Coffreo est un canal de transmission des bulletins de paie et des contrats électroniques.

Signature de contrat en ligne

En premier lieu, vous recevrez un mail personnalisé avec le logo de votre nouvel employeur. Ce mail contiendra un lien URL sécurisé à suivre pour l’activation de votre coffre-fort Coffreo. Par la suite, vous recevrez un SMS avec le lien sécurisé et les coordonnées de votre compte pour vous connecter au cas où vous n’auriez pas encore un compte.

Si vous avez un compte, vous êtes redirigé vers celui-ci pour permettre son association avec celle de la nouvelle entreprise. À présent, vous devriez accepter la signature électronique du contrat, les bulletins de paie électroniques et la réception de l’ensemble des documents remis. Après réception d’un mail et d’un SMS de notification pour accéder au contrat, vous devez le lire et procéder à sa signature. Tout est sécurisé et très rapide.

Une histoire de confiance

La confiance, l’ambition, l’humilité et l’empathie sont les valeurs qui sont promues par Coffreo. À cet effet, elle établit un rapport de confiance entre les salariés et l’employeur en proposant des services de qualité pour aider les intérimaires dans leur quotidien professionnel.

Sa méthode consiste à apprendre du constat des salariés intérimaires et des employeurs pour mieux se développer. Elle sécurise le parcours professionnel des intérimaires. Ainsi, pour créer un compte Coffreo, il suffit de se rendre sur la plateforme pour s’inscrire puis remplir les coordonnées et valider le compte. A partir de ce moment là, vous aurez accès aux services gratuits de Coffreo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici