AccueilDigitalSpyzie, tout ce qu'il faut savoir

Spyzie, tout ce qu’il faut savoir

Internet et ses menaces qui n’ont jamais été aussi présentes. Comment s’en protéger, comment apporter une réponse pragmatique à un problème qui ne doit pas être sous estimé.

Vous trouverez de tout sur internet, l’accès à l’information n’a jamais été aussi facile. Oui mais voilà, comment se prémunir des fakes news ou autres maux véhiculés par un système accessible par tous, surtout par les plus jeunes ?

Spyzie est l’une des applications de contrôle parental la mieux conçue. Voyons de quoi il en retourne, ses avantages et ses inconvénients.

L’application par excellence

Cette application vous servira à contrôler tout ce qui se passe sur le téléphone choisit.

L’application s’installe en quelques clics sur le téléphone cible. Il faudra donc l’installer et en quelques secondes, vous pourrez avoir accès à :

  • Historique de navigateur
  • Localisation
  • Journal d’appels
  • SMS
  • etc

Vous pourrez contrôler tout ce qui se passe sur le téléphone et le bloquer à distance si vous le désirez. Vous ne devrez avoir accès au téléphone qu’une seule fois, le reste se passe de votre côté, sur le panneau de configuration de l’application.

L’application, est très puissante et est fait en premier lieu pour protéger vos proches. En général, les parents l’utilisent pour suivre leurs enfants. Les parents obtiendrons tous les appels, les sms et l’activité sur internet.

Principe de fonctionnement

Une fois téléchargée, l’application se lie au système d’exploitation du téléphone et est en aucun cas repérable par l’utilisateur du téléphone. Aucun antivirus ne le détectera et les performances du téléphone ne seront pas affectées, ce qui n’est pas le cas pour d’autres application.

Pour consulter votre tableau de bord, une simple connexion à internet et vous pourrez consulter les données de n’importe où et de n’importe quel ordinateur ou smartphone. Vous seul pourrez contrôler et supprimer l’application. L’application est vraiment simple d’utilisation et a été conçue pour des utilisateurs novices.

L’application est compatible avec tous les téléphones, même les anciens et tous les systèmes d’exploitation. Vous pourrez espionner votre enfant, votre conjoint ou vos collègues de travail.

Les contrôles en détail

Voyons ensemble, les principales contrôles utilisables avec spyzie.

Surveillance des appels téléphoniques

Tous les appels téléphoniques, entrants et sortants pourront être surveiller de très près. Vous garderez un oeil sur tous les correspondants du téléphone cible. Des indications sur les noms, les numéros et un journal d’appel sera consultable à partir de votre tableau de bord. Spyzie enrestre même les conversations et vous indique les 5 numéros les plus utilisés.

De quoi dormir sur vos deux oreilles !

Surveillance des chats

Les sms de l’appareils cible n’auront qu’à bien se tenir. D’ailleurs toutes les applications de réseaux sociaux comme Facebook, Whatsapp ou Instagram seront passées au crible. Tous les messages échangés seront consultables depuis le panneau de contrôle. Vous pourrez télécharger les pièces jointes en toute impunité.

Surveillance des SMS

Vous pourrez suivre ou surveiller tous les SMS qui sont envoyés ou reçus. Que ce soit sur I Phone ou Androïd, vous saurez tout des messages, leurs contenus et tous les détails des expéditeurs.

Suivi par GPS

Vous saurez où se trouve votre enfant et ceci en temps réel. La position est envoyée sur votre panneau de contrôle par une simple demande, en 1 clic.

Contrôle d’internet

Peut-être la fonctionnalité la plus intéressante. Tous les sites visités seront répertoriés, vous pourrez ainsi les interdire ou simplement les surveiller. Vous connaîtrez précisément le temps passé sur les sites et donc l’activité dans les moindres détails.

Contrôle de frappe

Ceci sera très intéressant pour récupérer une séquence de frappe pour connaître certains mots de passe.

Accès aux médias

Vous aurez accès aux photos et aux vidéos présentent sur le téléphone cible. La musique sera également accessible. L’application vous donnera accès à touts les fichiers multimédias.

Informations sur les contacts

Tous les contacts présents sur le téléphone cible sont répertoriés. Vous pouvez ainsi voir la photo du contact, le nom, le prénom et d’autres informations comme le mail par exemple.

Les 5 contacts les plus utilisés sont affichés en permanence sur le panneau de contrôle.

Changement de carte sim

Si la carte sil de l’appareil cible est changée, une notification vous est envoyée. Aucune incidence sur l’application puisqu’elle est installée sur le téléphone et nom sur la carte sim.

Est-ce légal ?

Il y a la loi et la question éthique. Si vous espionnez votre enfant à son insu (ou votre conjoint) comment lui faire part de vos découvertes si vous n’expliquez pas comment vous avez obtenu les données ?

L’application est parfaitement légale car elle a été développé pour protéger les enfants et les mineurs contre les menaces d’internet. Personne ne vous empêche d’espionner d’autres personnes, ceci est à votre propre jugement.

Resté connecté

16,985FansJ'aime
2,458SuiveursSuivre
61,453AbonnésS'abonner

Nouveautés

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici