HomeQuotidienÀ quand la prochaine vente de monsieur cuisine Lidl 2022 ? 

À quand la prochaine vente de monsieur cuisine Lidl 2022 ? 

Régulièrement mis en vente, le robot Monsieur cuisine Smart de Lidl ne reste jamais très longtemps en rayon. Vendu à un prix 3 à 4 fois moins cher que certains robots concurrents, tout le monde se l’arrache.

Mis en vente le 6 juin dernier dans les 1570 supermarchés Lidl France, il en reste peut-être encore dans le magasin le plus proche de chez vous. Mais n’attendez pas, comme à chaque fois, les stocks sont limités, et nous ne connaissons pas encore la prochaine date de vente.

Où et quand l’acheter ? À quel prix ? Quelles sont ses fonctionnalités ? On vous dit tout.

À quand la prochaine mise en vente de Monsieur Cuisine Smart Lidl ?

Le célèbre robot a fait son grand retour le 6 juin 2022 dans les supermarchés Lidl France, dans la limite des stocks disponibles. Il est déjà épuisé dans de nombreux magasins.

Comme chaque année, l’enseigne remettra peut-être en vente son robot de cuisine avant les fêtes de fin d’année, mais pour le moment, aucune date n’a été communiquée. Pour les consommateurs qui ne veulent pas louper les nouvelles ventes, Lidl promet de prévenir de l’arrivée du robot dans sa newsletter.

Si vous faites parti de ceux qui n’ont pas pu se procurer le robot multifonction et que vous ne souhaitez pas attendre la prochaine vente, des particuliers revendent la dernière version du Monsieur Cuisine sur des site comme Leboncoin.fr.

Où se procurer un Monsieur Cuisine Smart Lidl ?

Le robot Monsieur Cuisine Smart est commercialisé uniquement dans les magasins de l’enseigne Lidl, soit dans plus de 1500 points de vente, et il est obligatoire de se déplacer dans un des commerces puisque le robot ne peut pas être commandé en ligne.

 Lorsqu’il est disponible, il faut faire vite pour se procurer un appareil, car l’enseigne a pour habitude de commander ses produits en quantité limitée. Si le laps de temps pour s’équiper du robot est souvent très réduit, la mise en rayon du produit reste la meilleure occasion de s’en équiper. Une fois les stocks épuisés les sites de revente, comme Leboncoin ou Rakuten, sont les seuls endroits où trouver des robots, mais les prix y sont nettement moins attractifs. D’ancienne version du robot, notamment le Monsieur Cuisine Connect peut aussi être trouvé sur internet.

Combien coûte le robot Monsieur cuisine smart de chez Lidl ?

Le prix d’achat est un des principaux arguments de vente du Monsieur Cuisine. Pour des capacités équivalentes ou presque au célèbre Thermomix, le robot signé Lidl est vendu entre trois et cinq fois moins cher.

Affiché à 429 €, le Monsieur Cuisine Smart est le robot de cuisine le plus accessible du marché, malgré la légère hausse du tarif par rapport aux versions précédentes du robot vendues pour 359 €, une augmentation qui s’explique par l’ajout de plusieurs fonctionnalités autant sur les modes de cuisson que sur l’utilisation de l’appareil.

Mais bonne nouvelle, vous pouvez bénéficier d’une remise de 30 euros sur votre Monsieur Cuisine Smart avec l’appli Lidl +. Le robot vous reviendra alors à 399 euros.

Quelles sont les fonctionnalités de Monsieur Cuisine Smart de chez Lidl ?

Qu’est-ce qui vaut au Monsieur Cuisine Smart un tel succès ? L’armada de fonctionnalités qu’il propose est sans aucun doute l’un des principaux arguments de vente, surtout quand on tient compte du prix du robot.

C’est très simple, si Monsieur Cuisine Connect faisait déjà beaucoup de choses, dites-vous que la version Smart est encore plus complète : elle cuit, fait revenir, cuit à la vapeur, pétrit, mixe, remue, hache, émince, broie, réduit en purée, émulsifie et désormais fait fermenter et mijoter, cuit des œufs, porte l’eau à ébullition, prépare des smoothies et cuit sous vide !

 En plus de présenter de nouveaux modes de cuisson, le robot a gagné en puissance avec ses 1000 W et réduit l’écart avec les 1500 W du Thermomix. La nouvelle version du robot multifonction se veut aussi plus connectée que ses prédécesseurs, de fait l’interface numérique du robot a élargi l’éventail de ses fonctionnalités.

 Le Monsieur Cuisine Smart joue le rôle d’un vrai assistant en donnant accès à des centaines et des centaines de recettes et à des vidéos explicatives qui détaillent, étape par étape, chaque recette.

 Le robot peut également aider à la création des listes de courses, faire des suggestions de recettes personnalisées, améliorer les critères de filtrage des recettes selon vos goûts – et d’autres critères – et il est aussi possible de prévoir une planification hebdomadaire des repas, le tout sur un écran de 8 pouces pour un confort optimal.

Resté connecté

[td_block_social_counter facebook="#" manual_count_facebook="16985" manual_count_twitter="2458" twitter="#" youtube="#" manual_count_youtube="61453" style="style3 td-social-colored" f_counters_font_family="450" f_network_font_family="450" f_network_font_weight="700" f_btn_font_family="450" f_btn_font_weight="700" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9fQ=="]

Nouveautés

Articles en relation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here