MediasCitoyens

Terre Ferme (Ardèche) : Solidarité et développement durable

Jardin de Cocagne, l’association ardéchoise Terre Ferme organise aussi chaque année une "Journée Solidarité et Développement Durable". Dimanche 21 septembre, la quatrième édition de cette journée était consacrée au thème de l’eau.

Située à Colombier le Cardinal en Ardèche, l’association Terre Ferme est un jardin de Cocagne, c’est à dire une association d’insertion sociale et professionnelle dont l’activité est la production maraichère bio. Elle organise chaque année une "Journée Solidarité et Développement Durable".

Dimanche 21 septembre, la quatrième édition de cette journée était consacrée cette année au thème de l’eau. Au programme : conférences, expositions, spectacles de rues, marché bio, stands associatifs...pour une sensibilisation du public à l’un des enjeux majeurs de ce siècle.

Patrice Berger de Radio D’Ici est allé rencontrer Jacques Girerd, l’organisateur de la journée au milieu des animations du Jardin des Célestins de Colombier le Cardinal.

Ecouter l’entretien de Patrice Berger avec Jacques Girerd


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 1660147

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Citoyenneté - Solidiarité  Suivre la vie du site Participation citoyenne  Suivre la vie du site Initiatives citoyennes en Rhône-Alpes   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES

Creative Commons License